Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Fan des Basilic !!!
bonjour à tout le monde,
je trouve que le groupe Basilic a cartonné !!
j'ai hâte de voir la suite !!!
bon visionnage à tous.
je trouve que le groupe Basilic a cartonné !!
j'ai hâte de voir la suite !!!
bon visionnage à tous.
Sauvegarde...
Les Basilic étaient vraiment trop bons !!!
Ca promet pour la suite des castings s'il y a plein de groupes originaux comme ça !
Edité le 02/10/2009 à 02:07
Ca promet pour la suite des castings s'il y a plein de groupes originaux comme ça !
Edité le 02/10/2009 à 02:07
Sauvegarde...
bravo basilic...
je pense qu'ils iront très loin...a n'en pas douter!!!
en espérant qu'ils puissent nous montrer l'étendue de leur talent chacun avec leur instrument.
paul à la guitare, clément à la batterie, et lolita à la basse...
on conserve olivier au chant bien sur...
quel talent!!!
go basilic go!!!!!!!!
je pense qu'ils iront très loin...a n'en pas douter!!!
en espérant qu'ils puissent nous montrer l'étendue de leur talent chacun avec leur instrument.
paul à la guitare, clément à la batterie, et lolita à la basse...
on conserve olivier au chant bien sur...
quel talent!!!
go basilic go!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
qui a regardé l'émission d'aujourd'hui ?
J'aimerais bien avoir le titre de la chanson qu'a chanté le groupe basilic s'il vous plait ? Je la cherche depuis longtemps ^^
Merci
J'aimerais bien avoir le titre de la chanson qu'a chanté le groupe basilic s'il vous plait ? Je la cherche depuis longtemps ^^
Merci
Sauvegarde...
chalafraiz a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci
J'espère ne pas dire de connerie, mais il me semble qu'ils ont parlé des "The Beach Boys" plus qu'à trouver le titre !!!
Sauvegarde...
jean_phil a écrit:chalafraiz a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci
J'espère ne pas dire de connerie, mais il me semble qu'ils ont parlé des "The Beach Boys" plus qu'à trouver le titre !!!
Je crois que c'est ça !!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bon, et bè, je profite de ce post pour vous dire bonne nuit à tous et à toutes et à la prochaine émission !
Edité le 20/10/2009 à 00:11

Edité le 20/10/2009 à 00:11
Sauvegarde...
chalafraiz a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci
Ok grâce au rediffusion, voici ton titre :
" I Get Around " (des beach boys)
Sauvegarde...
Les basilic sont cool!! j'aime bien leur style et tout mais ils devraient plutôt chanter comme les évanescence je trouve aussi comme Julie zenatti
Sauvegarde...
Coup de coeur, je suis fan de ce groupe. Ils sont jeunes, ils sont sympas et de plus connaissent la musique et chantent juste. Donc bravo et bonne chance en finale j'espère.
Sauvegarde...
Ils sont vraiment craquants la fille a un look d'enfer. Je ne pense pas qu'il devrait chanter comme... qu'ils restent comme ils sont
Sauvegarde...
Dans la catégorie groupe c'est les meilleurs pour moi. Mais j'ai peur que le chanteur (ou première voix) ne soit trop mis en avant, ce qui pourrais affaiblir le groupe prochainement.
Il se démarque tellement qu'il aurait pu faire X-factor tout seul.... J'ai peur que ce soit une cause de rejet par Ceronne.
J'espère qu'il ne s'arrêteras pas à ça, tout groupe à besoin d'un leader.
Il se démarque tellement qu'il aurait pu faire X-factor tout seul.... J'ai peur que ce soit une cause de rejet par Ceronne.
J'espère qu'il ne s'arrêteras pas à ça, tout groupe à besoin d'un leader.