Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Les basilic sans LOLITA?
il semble que les trois gars l'aient tellement poussée à bout qu'elle désire maintenant quitter le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Très mauvaise idée! Pour moi, elle est le charme du groupe, mais si les gars sont impossibles ....qu'est-ce qu'il leur prend à embêter Lolita? heldi, il faut que tu remettes de l'ordre là-dedans!!!
Sauvegarde...
QUOI??!!!! Basilic sans Lolita, c'est enlever l'originalité du groupe, la seule présence féminine qui est plus important qu'il n'y parait (rien que dans les choeurs...) Les trois gars devraient la dissuader, Basilic n'est plus Basilic sans Lolita, de même pour Olivier, Paul et Clément! Enfin, j'espère que je m'emporte pour rien
(réaction à chaud...)
(réaction à chaud...)
Sauvegarde...
Lita reviens nous je t'en supplie, je t'en supplie , sans toi se brise nos vies, brise nos vies
certes sans lolita on perd une partie de leur atout y avait pour moi une vrai complémentarité visuelle et vocale aussi...après sans savoir je ne condamne point les uns et les autres...et puis j'ai validé les 4 fantastiques auprès de Lanty moi...à trois à part les drôles de dames y a rien ok je retourne dans l'anonymat
Ne nous emballons pas laissons redescendre la pression des derniers mois...
certes sans lolita on perd une partie de leur atout y avait pour moi une vrai complémentarité visuelle et vocale aussi...après sans savoir je ne condamne point les uns et les autres...et puis j'ai validé les 4 fantastiques auprès de Lanty moi...à trois à part les drôles de dames y a rien ok je retourne dans l'anonymat Ne nous emballons pas laissons redescendre la pression des derniers mois...
Sauvegarde...
Ils sont quatre et chacun apporte quelque chose qui lui est propre et cela pour former un tout. C'est ce tout qui nous a conquis et accessoirement certains de ses aspects davantage que d'autres.heldi62 a écrit:
il semble que les trois gars l'aient tellement poussée à bout qu'elle désire maintenant quitter le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si certain membres du groupe n'ont pas compris que la présence de Lolita apporte autant que celle du chanteur ou que celle des compositeurs alors c'est que soit ils ont une tête grosse comme une pastèque soit ils ne prennent aucun compte des buzz concernant Lolita ou tout au moins ne savent pas les analyser car s'imaginant qu'elle n'est pas indispensable pour une renommée équivalente !
Une impression reste persistante c'est que depuis le début il semble qu'ils n'ont jamais vraiment arrangés les choses pour Lolita et la totale prise en compte de sa personne... ?
Difficile de prendre parti sans connaître le déroulement précis des faits parce que peut-être que Lolita aurait raison de partir si les trois garçons ne sont pas à la hauteur pour lui accorder la place qui lui revient avec les considérations qui vont avec d'égal à égal !
Vous croyez qu'elle va prendre le risque de sacrifier ses études pour s'embarquer dans de l'instabilité ?!!!
Si c'est pour quitter le groupe après 6 mois de vie infernale supplémentaire et une année universitaire perdue autant les lâcher maintenant ! Non ?
Bon ok, je spécule un peu car j'ignore tout...
Ils sont quatre et j'imagine qu'il a y-a plus d'un garçon parmi eux qui veut imposer ses exigences vitales alors au moins qu'ils acceptent celles de Lolita qui j'imagine doivent commencer par demander à ce qu'ils lui foutent un peu la paix, rectifient leur erreurs et respectent ses particularités !
Je ne parle que pour moi mais si je devais choisir entre Lolita et l'un quelconque des autres garçons je choisirai Lolita. Alors pourquoi ce ne serait pas l'emmerdeur de service meneur en chef qui partirait ?
Bon je m'emporte un peu... En fait je désire qu'ils restent ensemble tous les quatre et je veux que Lolita choisisse la solution qui est la meilleure pour elle quelle qu'elle soit !
Alors les garçons faites preuve de maturité et d'intelligence et Lolita fait preuve d'humilité en passant l'éponge sur leurs côtés bad boys si ils s'excusent et se rectifient comme il convient !
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, le groupe sans Lolita ce n'est plus Basilic et ils ne m'intéressent plus !
Je ne dit pas qu'ils n'existeront plus mais je pense qu'ils vont rentrer dans un tunnel dont ils auront du mal à sortir...
Lolita prends un peu de recul et pèse correctement le pour et le contre.
Quand tu auras l'esprit serein je suis certain que tu prendras la bonne décision pour ta passion, ta santé et ton avenir.
Courage et persévérance Lolita !
Mille bises à chaque crépuscule et mille autres bises à chaque aurore pour des nuits apaisées et des jours meilleurs.
Sauvegarde...
Pareil que toi VoterBasilic! Lolita c'est la "female touch" indispensable. Elle est naturelle, très jolie, et je trouve qu'elle met vraiment du lien entre les trois garçons qui dégagent des choses assez différentes. Si elle part, c'est la cata pour le groupe tout entier!!!Je ne parle que pour moi mais si je devais choisir entre Lolita et l'un quelconque des autres garçons je choisirai Lolita.
entièrement d'accord avec Bazicli:
sans lolita on perd une partie de leur atout y avait pour moi une vrai complémentarité visuelle et vocale aussi...
Sauvegarde...
J'ajouterais qu'ils doivent mettre tout à plat, et battre le fer tant qu'il est chaud. Si Lolita prend du recul, elle risque de rester sur de mauvaises choses et ne pas vouloir revenir du tout. Chacun a son rôle dans un groupe, et ce rôle tous les membres doivent l'accepter et le respecter. Il leur faudrait peut-être un "arbitre" impartial qui les aide à se ressouder, non? Quels sont les problèmes fondamentaux? Evidemment c'est délicat de dévoiler leur fonctionnement intimiste, mais qu'il se rencontrent calmement et que chacun fasse preuve de bonne volonté, d'abnégation et d'intelligence, comme l'a très bien exprimé VB!
Sauvegarde...
tatianouchka a écrit:
Très mauvaise idée! Pour moi, elle est le charme du groupe
ptite.oc a écrit:
QUOI??!!!! Basilic sans Lolita, c'est enlever l'originalité du groupe, la seule présence féminine qui est plus important qu'il n'y parait (rien que dans les choeurs...)
Basilic n'est plus Basilic sans Lolita
Bazicli a écrit:
Lita reviens nous je t'en supplie, je t'en supplie , sans toi se brise nos vies, brise nos viescertes sans lolita on perd une partie de leur atout y avait pour moi une vrai complémentarité visuelle et vocale aussi...
D'accord, d'accord et re-d'accord et bien davantage encore sur plein d'autres aspects trop longs à développer...tatianouchka a écrit:Pareil que toi VoterBasilic! Lolita c'est la "female touch" indispensable. Elle est naturelle, très jolie, et je trouve qu'elle met vraiment du lien entre les trois garçons qui dégagent des choses assez différentes. Si elle part, c'est la cata pour le groupe tout entier!!!Je ne parle que pour moi mais si je devais choisir entre Lolita et l'un quelconque des autres garçons je choisirai Lolita.
entièrement d'accord avec Bazicli:sans lolita on perd une partie de leur atout y avait pour moi une vrai complémentarité visuelle et vocale aussi...
Lolita est un atout majeur pour le groupe et les 3 gars ne s'en rendent visiblement pas compte parce que leurs approches sont différentes.
C'est souvent le cas lorsque l'on vit les choses un peu trop de l'intérieur et que l'on sur-estime son importance par rapport à celle des autres protagonistes que l'on apprécie d'une façon un peu trop intimiste.
Le truc c'est que je vois mal Olivier, Clément et Paul acheter tous leurs hypothétiques albums qui seront éventuellement un jour dans les bacs !
Conclusion : l'avis des fans est primordiale et moi je donne le mien !
Lolita est un atout majeur pour le groupe et les 3 gars ne s'en rendent visiblement pas compte sinon ils ne s'y seraient pas pris ainsi avec elle.
La machine s'est emballée un peu vite autour d'eux et ils n'ont pas su à la fois suivre le rythme et s'adapter à la nouvelle donne.
Et s'adapter cela veut dire reconsidérer la place de Lolita dans le groupe, les modes de communication et la prise en compte intelligente des revendications rapportées aux contraintes diverses.
C'est fini le temps du petit chef qui impose et indispose !
Aujourd'hui s'ils veulent boxer et se maintenir en 1ère catégorie le leader doit avoir un cerveau de la dernière génération et non une version béta !
Pour être un bon leader qui unifie, dynamise et produit il vaut mieu avoir des aptitudes pré-requises et quelques notions théoriques. Pour le reste cela s'apprend essentiellement par l'expérience...
Cela fait assez longtemps que je forme et gère du personnel pour avoir vu quantité de fois des chefs persuadés de leur efficacité alors qu'en coulisse c'est le désastre !
Etre un lead ce n'est pas imposer mais jongler avec toute une palette de paramètres pour composer un opéra ! (Là, il y-en a au moins deux qui vont comprendre !)
Lolita est un atout majeur pour le groupe et les 3 gars ne s'en rendent visiblement pas compte.
Lorsque l'on a la chance de disposer d'un instrument avec un timbre d'exception il faut savoir le mettre en valeur.
L'oeuvre de composition doit en tenir compte. Il est tellement facile de créer une dysharmonie qui donnera le sentiment que quelque chose sonne faux ! Et vous pouvez me croire, ce ne sera pas la faute de l'instrument !
Vous pouvez disposer des plus belles couleurs pour créer une oeuvre d'art mais si le peintre n'a pas le talent de s'en servir moi je dis que ce n'est pas la faute du pigment, de la lumière, du support ou de l'influence de la lune mais belle et bien la faute du peintre !
Si quelque chose ne tourne pas rond dans un groupe il faut avant tout regarder ce qu'il se passe du côté du lead !
Lolita possède toute une palette d'atouts qui représentent un gros potentiel de plus value latente pour le groupe.
Encore faut-il être un bon analyste et un bon trader pour savoir en tirer parti.
Le véritable rôle de Lolita ne se limite pas à celui de bassiste et de choeur car ce à quoi ils prétendent ne se limite pas à la musique et au chant !
Mais ça c'est à eux de le découvrir et de l'exploiter parce qu'il est inutile d'en dire davantage s'il ne sont pas capable de le comprendre...
Quand ils auront compris cela ils rectifieront leur s attitudes envers Lolita.
Cela s'appelle l'intelligence chez les uns et l'instinct de survie chez les autres !
Sauvegarde...
Alors si je suppute bien, c'est le leader qui pose problème! Bravo! Qui s'est-y qu'à la grosse tête dans le bazar? L'humilité est l'apanage des grands hommes et la prétention celle des médiocres! Alors tout le monde se ressaisit, et en avant la musique!Mais pas sans Lolita!!!
Sauvegarde...
Euh excusez moi dérange mais là je ne vois pas très bien où il est indiqué que cela vient du lead ayant comme info
"il semble que les trois gars l'aient tellement poussée à bout qu'elle désire maintenant quitter le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
On spécule sur pas grand chose depuis quelques jours, je ne connais pas le but initial de cette info mais elle mérite un peu de recule je pense et à pars relancer les topic ou nous faire patienter elle n' a pas un effet très positif je trouve . Même si cet info s'avère vrai je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de condamné y a bien souvent des torts partagés dans un conflit quelconque déjà et puis on n'a aucun élément nous permettant de juger enfin pour ma part.
"il semble que les trois gars l'aient tellement poussée à bout qu'elle désire maintenant quitter le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
On spécule sur pas grand chose depuis quelques jours, je ne connais pas le but initial de cette info mais elle mérite un peu de recule je pense et à pars relancer les topic ou nous faire patienter elle n' a pas un effet très positif je trouve . Même si cet info s'avère vrai je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de condamné y a bien souvent des torts partagés dans un conflit quelconque déjà et puis on n'a aucun élément nous permettant de juger enfin pour ma part.
Sauvegarde...
Il faut bien distinguer la source du problème, sa persistance et les conséquences.Bazicli a écrit:
Euh excusez moi dérange mais là je ne vois pas très bien où il est indiqué que cela vient du lead ayant comme info
La source du problème j'estime que ça ne regarde que eux tout comme les tords qui peuvent être éventuellement partagés à des degrés divers.
Si l'info a été lachée telle qu'elle par nous savons bien qui... c'est que les conséquences sont certainement bien entamées...
Parmi la citation des "trois gars", je croix bien que le lead en fait parti...
La persistance de problèmes (qui ne datent pas d'aujourd'hui : il suffit d'avoir bien suivi qui a dit quoi depuis 3 mois) montre bien que le lead n'a jamais trouvé la solution et nous voyons le résultat.
A chaque fois le lead est concerné au 1er chef puisqu'il n'a pas appliqué la bonne méthodologie sinon ce n'est plus un lead !
Si les conséquences sont effectivement bien entamées c'est que mettre la pression sur Lolita abouti à ce qu'il se passe actuellement et que peut-être la seule solution qu'il reste c'est que la pression change de camp... pour changer les cartes et travailler avec une nouvelle donne.
Maintenant peut-être ils veulent tous les quatre que ça finisse comme cela... c'est à eux de voir !
Patienter sans réagir c'est peut-être attendre qu'il soit trop tard !
Maintenant je comprends ta réaction puisqu'il me semble me souvenir que tu avais déclarée être une proche d'Olivier. Corrige moi si je me trompe mais je croix bien que c'est toi qui avais dit les connaitre tous les quatre et que celui que tu as le plus de chance de voir pour transmettre un message c'est Olivier.
Et bien voilà, le message tu l'as !
Maintenant je répète que je spécule uniquement sur ce que j'ai lu dans le forum de la part de sources identifiées (je ne parle pas de pseudo) et qu'elles sont censées être considérées comme fiables et non males intentionnées.
Des spéculations restent ce qu'elles sont et sont toujours sujettes à erreurs.
L'on aura bien compris que ce que j'écris ne peut être considéré comme fiable mais seulement comme possible !
Effectivement tu as raison sur ce point car je ne m'appuie sur rien d'autre et peut-être que tout cela n'est que du vent et que "l'on m'utilse" ? Peut-être pas...
Sauvegarde...
En même temps qui sommes nous pour décider à leur place de qui doit rester ou partir dans le groupe? Il me semble que c'est un problème qui ne regarde que eux et à régler entre eux. Bien entendu, je les aime beaucoup tous les quatre, et je soutiens de tout coeur Lolita.
Sauvegarde...
VoterBasilic, je ne suis une proche d'aucun des 4 et j'ai suivis tout comme toi tout ce qui a pu être dis ici ou ailleurs...je sais de qui viens l'info et je ne remet pas ce qui a été annoncé, je dis juste qu'il ne faut pas faire de supposition sans savoir vraiment ce qu'il en est...peut être que tu en sais plus que moi et tant mieux maintenant je vais rejoindre Penseacaresserlescachalots sur le fait que malgré que l'on est contribué (peut être) à leur parcours lors de l'émission cela ne nous donne pas pour autant le droit de juger de ce qui peut faire bouger le groupe...certes on peut donner son avis ce que tu fais avec beaucoup de ferveur...mais les suppositions pour une phrase me paraissent un peu prématuré...c'est tout
Oui Lolita est partis un an du groupe mais est ce qu'on en connait les vrais raisons je ne pense pas et puis il ne faut pas oublier que le net est certes un outil de communication incroyable mais il peut être dangereux aussi...
Je me suis déjà exprimée sur l'importance et l'intérêt de Lolita dans le groupe maintenant je vais attendre d'en savoir plus pour faire des commentaires plus aboutis car l'info telle quelle ne me suffit pas quelques soit la personne qui la donne.
Je rappel également que la structure initiale du groupe est Paul et clément et qu'olivier l'a intégré après puis fait venir Lolita donc pour moi c'est un problème de groupe qu'il y a sans doutes des choses à régler mais je ne pense pas que ce soit à nous de le faire...
Que l'on déplore son départ et qu'on aimerait qu'elle change d'avis et qu'ils arrivent à trouver des solutions au conflit oui...mais c'est tout pour ma part.
Edité le 21/01/2010 à 16:45
Oui Lolita est partis un an du groupe mais est ce qu'on en connait les vrais raisons je ne pense pas et puis il ne faut pas oublier que le net est certes un outil de communication incroyable mais il peut être dangereux aussi...
Je me suis déjà exprimée sur l'importance et l'intérêt de Lolita dans le groupe maintenant je vais attendre d'en savoir plus pour faire des commentaires plus aboutis car l'info telle quelle ne me suffit pas quelques soit la personne qui la donne.
Je rappel également que la structure initiale du groupe est Paul et clément et qu'olivier l'a intégré après puis fait venir Lolita donc pour moi c'est un problème de groupe qu'il y a sans doutes des choses à régler mais je ne pense pas que ce soit à nous de le faire...
Que l'on déplore son départ et qu'on aimerait qu'elle change d'avis et qu'ils arrivent à trouver des solutions au conflit oui...mais c'est tout pour ma part.
Edité le 21/01/2010 à 16:45
Sauvegarde...
Effectivement Bazicli, il ne faut pas sombrer dans la rumeur , c'est malsain mais rester plutôt sur des généralités à ce sujet. Heldi n'ayant pas réapparu pour nous en dire plus(ce qu'il ne peut pas franchement faire d'ailleurs). C'est leur barque à mener, et ils ne manquent pas de familles ou d'amis pour les conseiller. Mais le public peut donner son opinion, et affirmer que les Balisic sans Lolita c'est pas ça! Attention à l'utilisation des femmes dans notre société...!!! Heldi a quand même dit que les garçons sont impossibles, ou insupportables (il faut que je relise ce qu'il a dit), mais Lolita a contribué largement a leur succès, non? Alors je le répète si il y en a un qui s'est chopé le melon, ou deux ou trois, il(s) passent au service technique et se fait(font) vérifier la pression des pneus!!!
Voilà, mais comme vous j'ignore tout!
Voilà, mais comme vous j'ignore tout!
Sauvegarde...
Bonjour,
Je me suis inscrite spécifiquement pour réagir à ce sujet car je suis très surprise par tout ce que je lis et notamment par tes propos « voter basilic ».
Le fait d’apprécier le groupe ne permet pas de les juger sur des «on dit ».
Il faut que tes jugements soient fondés or les sources que tu rapportes semblent être les dires d’autres personnes ayant postées sur même forum, c’est-à-dire rien d’officiel !
Premièrement, heldi 62 prétend que lolita veut quitter le groupe et il faudrait prendre cette info au sérieux parce que la dite personne est soi disant un « papa d’un basilic », d’après ce que j’ai lu via les autres posts ?
Ce n’est pas parce qu’il prétend cela que c’est vrai, qu’est ce qui prouve que cette personne est le père d’un basilic ?
D’autre part, ce que je trouve surprenant, c’est que le père d’un des membres du groupe divulgue ce genre d’infos en cassant les 3 gars puisqu’il dit qu’ils ont poussé lolita à bout !
Soit cette personne est le père de lolita (car je doute qu’il parle en ces terme de son fils)
et dans ce cas, il n’est pas forcément neutre dans l’histoire, soit c’est un imposteur.
Donc avant de tirer des conclusions et de critiquer les mecs, il faudrait en savoir un peu+.
Et quand bien même, cette info s’avère réelle, peut être, je dis bien « peut-être » que lolita a aussi sa part de responsabilité ? s’ils ne s’entendent pas les raisons peuvent être divers et variées. Pour donner un exemple, le groupe téléphone s’était séparé, entre autre pour des histoires de cœurs ou de …
Ensuite, je te trouve très dure envers Olivier, je ne vois pas pourquoi il serait + responsable qu’un autre de cette situation ou alors il faut que tu t’expliques là dessus, si c’est parce qu’une personne a critiqué olivier sur ce forum en préténdant le connaître, je pense que c’est un peu léger comme argument pour en tirer des conclusions…
Tu le traites quand même « d’emmerdeur de service meneur en chef », je ne suis pas sure que tu aimes vraiment ce groupe pour tenir ce genre de propos et encore une fois je ne comprends pas ce qui t’amènes à penser cela !
Par ailleurs, olivier est le lead vocal du groupe, mais pas le porte parole ou décisionnaire, la base du groupe, c’est clément et paul, puis olivier est arrivé et enfin lolita.
Il n’a pas été établi qu’il y ait un leader du groupe et le fait qu’olivier prenne souvent la parole au nom du groupe ne signifie pas qu’il est décisionnaire.
Tu dis ceci :
« la persistance de problèmes (qui ne datent pas d'aujourd'hui : il suffit d'avoir bien suivi qui a dit quoi depuis 3 mois) montre bien que le lead n'a jamais trouvé la solution et nous voyons le résultat.
A chaque fois le lead est concerné au 1er chef puisqu'il n'a pas appliqué la bonne méthodologie sinon ce n'est plus un lead ! »
peux tu me dire ce que le lead n’a pas appliqué, j’ai peut-être loupé des choses mais j’aimerai comprendre…
voilà désolée d’être aussi longue mais moi aussi j’aime ce groupe (dans son ensemble) et j’aimerai comprendre certaines réactions qui me paraissent excessives...
merci de m’avoir lue
Je me suis inscrite spécifiquement pour réagir à ce sujet car je suis très surprise par tout ce que je lis et notamment par tes propos « voter basilic ».
Le fait d’apprécier le groupe ne permet pas de les juger sur des «on dit ».
Il faut que tes jugements soient fondés or les sources que tu rapportes semblent être les dires d’autres personnes ayant postées sur même forum, c’est-à-dire rien d’officiel !
Premièrement, heldi 62 prétend que lolita veut quitter le groupe et il faudrait prendre cette info au sérieux parce que la dite personne est soi disant un « papa d’un basilic », d’après ce que j’ai lu via les autres posts ?
Ce n’est pas parce qu’il prétend cela que c’est vrai, qu’est ce qui prouve que cette personne est le père d’un basilic ?
D’autre part, ce que je trouve surprenant, c’est que le père d’un des membres du groupe divulgue ce genre d’infos en cassant les 3 gars puisqu’il dit qu’ils ont poussé lolita à bout !
Soit cette personne est le père de lolita (car je doute qu’il parle en ces terme de son fils)
et dans ce cas, il n’est pas forcément neutre dans l’histoire, soit c’est un imposteur.
Donc avant de tirer des conclusions et de critiquer les mecs, il faudrait en savoir un peu+.
Et quand bien même, cette info s’avère réelle, peut être, je dis bien « peut-être » que lolita a aussi sa part de responsabilité ? s’ils ne s’entendent pas les raisons peuvent être divers et variées. Pour donner un exemple, le groupe téléphone s’était séparé, entre autre pour des histoires de cœurs ou de …
Ensuite, je te trouve très dure envers Olivier, je ne vois pas pourquoi il serait + responsable qu’un autre de cette situation ou alors il faut que tu t’expliques là dessus, si c’est parce qu’une personne a critiqué olivier sur ce forum en préténdant le connaître, je pense que c’est un peu léger comme argument pour en tirer des conclusions…
Tu le traites quand même « d’emmerdeur de service meneur en chef », je ne suis pas sure que tu aimes vraiment ce groupe pour tenir ce genre de propos et encore une fois je ne comprends pas ce qui t’amènes à penser cela !
Par ailleurs, olivier est le lead vocal du groupe, mais pas le porte parole ou décisionnaire, la base du groupe, c’est clément et paul, puis olivier est arrivé et enfin lolita.
Il n’a pas été établi qu’il y ait un leader du groupe et le fait qu’olivier prenne souvent la parole au nom du groupe ne signifie pas qu’il est décisionnaire.
Tu dis ceci :
« la persistance de problèmes (qui ne datent pas d'aujourd'hui : il suffit d'avoir bien suivi qui a dit quoi depuis 3 mois) montre bien que le lead n'a jamais trouvé la solution et nous voyons le résultat.
A chaque fois le lead est concerné au 1er chef puisqu'il n'a pas appliqué la bonne méthodologie sinon ce n'est plus un lead ! »
peux tu me dire ce que le lead n’a pas appliqué, j’ai peut-être loupé des choses mais j’aimerai comprendre…
voilà désolée d’être aussi longue mais moi aussi j’aime ce groupe (dans son ensemble) et j’aimerai comprendre certaines réactions qui me paraissent excessives...
merci de m’avoir lue
Sauvegarde...
Une bouteille à la mer a été jetée et le coup de pied dans la fourmillère a été donné.
A présent attendons de voir ce qu'il va en sortir...
Allez-y défoulez-vous sur moi, j'ai les épaules larges et les reins solides !
Heldi, j'espère que tu apprécie...
Bonjour Alice et les autres. J'apprécie vos implications.
J'ai lu des choses très justes et d'autres qui le sont moins...
J'ai déjà écrit les réponses à la plupart de vos interrogations.
Pour la suite, j'estime qu'il ne m'appartient pas d'en faire davantage pour le moment et que c'est à d'autres personnes d'assumer la suite du débat s'il doit y en avoir une !
A présent attendons de voir ce qu'il va en sortir...

Allez-y défoulez-vous sur moi, j'ai les épaules larges et les reins solides !

Heldi, j'espère que tu apprécie...
Bonjour Alice et les autres. J'apprécie vos implications.

J'ai lu des choses très justes et d'autres qui le sont moins...
J'ai déjà écrit les réponses à la plupart de vos interrogations.
Pour la suite, j'estime qu'il ne m'appartient pas d'en faire davantage pour le moment et que c'est à d'autres personnes d'assumer la suite du débat s'il doit y en avoir une !
Sauvegarde...
Une dernière chose, je ne pense pas que l'ancienneté dans le groupe donne beaucoup de priorités.
Je préfère qe l'orientation finale soit la résultante des vecteurs de ce qui est juste.
Je préfère qe l'orientation finale soit la résultante des vecteurs de ce qui est juste.
Sauvegarde...
VoterBasilic,
Ici on essaie de se comporter correctement même virtuellement, tu le sais bien puisque toi-même tu es dans ce cas. Tu as remarqué que personne n'a demandé à Heldi de quel ange blond il est le papa, de même nous ne l'avons pas questionné sur les difficultés précises du groupe. Tu sembles en savoir un peu plus que nous et c'est ce qui te vaut les réactions qui te tombent dessus. Personnellement je pense que tu veux les aider en t'adressant à eux, comme on le fait depuis le début étant donné qu'on sait qu'ils nous lisent. Donc je ne t'accablerai pas du tout , et je comprends ta démarche. Et je n'ai qu'un cri à pousser : Vive les femmes, vive Lolita superbe jeune femme simple, naturelle et musicienne! Et les trois garçons, on compte sur vous pour que vous arrangiez tout auprès de Lolita. Merci.
Ici on essaie de se comporter correctement même virtuellement, tu le sais bien puisque toi-même tu es dans ce cas. Tu as remarqué que personne n'a demandé à Heldi de quel ange blond il est le papa, de même nous ne l'avons pas questionné sur les difficultés précises du groupe. Tu sembles en savoir un peu plus que nous et c'est ce qui te vaut les réactions qui te tombent dessus. Personnellement je pense que tu veux les aider en t'adressant à eux, comme on le fait depuis le début étant donné qu'on sait qu'ils nous lisent. Donc je ne t'accablerai pas du tout , et je comprends ta démarche. Et je n'ai qu'un cri à pousser : Vive les femmes, vive Lolita superbe jeune femme simple, naturelle et musicienne! Et les trois garçons, on compte sur vous pour que vous arrangiez tout auprès de Lolita. Merci.
Sauvegarde...
je ne me défoule pas sur toi, je t'invite juste à expliquer tes propos, j'ai relu tes propos et je ne trouve pas les réponses à toutes mes questions.
pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ton parallélisme entre le groupe de musique et la peinture, en gros pour toi, olivier est le peintre et les autres membres sont les pigments, la lumière... bref, c'est lui le chef d'orchestre qui a toutes la responsabilité des échecs du groupe. tu peux avoir cette impression sur scène car le leader "vocal" est mis en avant par moment mais je persiste à te dire que pour moi, olivier n'est pas le chef d'orchestre du groupe, d'une part, la force du groupe, se sont ses arrangements musicaux et c'est de cette base que part le groupe, ces arrangements sont fait surtout par clément et parfois paul. c'est une fois les arrangements musicaux faits que le reste se met en place. pour moi, c'est la musique qui est la base et qui donne l'impulsion général.
donc je ne vois pas en quoi "si quelque chose ne tourne pas rond dans un groupe il faut avant tout regarder ce qu'il se passe du côté du lead !".
de +, j'ai l'impression que tu es particulièrement "fan" de lolita surtout et que ton jugement ne semble pas très neutre.
je déplore juste que tes propos manquent de nuance et sont parfois à la limite du respect du groupe. ce groupe se connait assez et n'a pas besoin d'avis "préconçus" de personnes qui ne les ont vu évoluer qu'à travers une émission tv et qui ne connaissent rien de leur fonctionnement.
enfin, en ce qui concerne heldi, peut être qu'heldi n'appréciera pas mes propos, mais si j'étais un proche de la famille des basilics, je ne balancerais pas ce genre d'infos ou d'intox à la volée car voilà où ça nous mène, personne n'a de nouvelles d'eux et les personnes qui apprécient ce groupe ont des réactions disproportionnées car déçues par cette info qui sera peut être démentie ! (enfin j'espère!)
pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ton parallélisme entre le groupe de musique et la peinture, en gros pour toi, olivier est le peintre et les autres membres sont les pigments, la lumière... bref, c'est lui le chef d'orchestre qui a toutes la responsabilité des échecs du groupe. tu peux avoir cette impression sur scène car le leader "vocal" est mis en avant par moment mais je persiste à te dire que pour moi, olivier n'est pas le chef d'orchestre du groupe, d'une part, la force du groupe, se sont ses arrangements musicaux et c'est de cette base que part le groupe, ces arrangements sont fait surtout par clément et parfois paul. c'est une fois les arrangements musicaux faits que le reste se met en place. pour moi, c'est la musique qui est la base et qui donne l'impulsion général.
donc je ne vois pas en quoi "si quelque chose ne tourne pas rond dans un groupe il faut avant tout regarder ce qu'il se passe du côté du lead !".
de +, j'ai l'impression que tu es particulièrement "fan" de lolita surtout et que ton jugement ne semble pas très neutre.
je déplore juste que tes propos manquent de nuance et sont parfois à la limite du respect du groupe. ce groupe se connait assez et n'a pas besoin d'avis "préconçus" de personnes qui ne les ont vu évoluer qu'à travers une émission tv et qui ne connaissent rien de leur fonctionnement.
enfin, en ce qui concerne heldi, peut être qu'heldi n'appréciera pas mes propos, mais si j'étais un proche de la famille des basilics, je ne balancerais pas ce genre d'infos ou d'intox à la volée car voilà où ça nous mène, personne n'a de nouvelles d'eux et les personnes qui apprécient ce groupe ont des réactions disproportionnées car déçues par cette info qui sera peut être démentie ! (enfin j'espère!)