Les Forums

Sujet discussion :

Soutenez les White Niggaz

Creer un sujet

272 messages
Filtrer ok

Pseudo : whiteniggaz

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Soutenez les White Niggaz

le 05 Oct. 09 à 20h36

Soutenez les White Niggaz !!!!!
N hésitez pas à laisser vos impression sur ce forum ou sur leurs sites www.myspace.com... ou sur www.skyblog.com...
Merci à tous .......

Pseudo : virgiya02

le 06 Oct. 09 à 11h42

coucou!moi perso j'adore les chansons des white niggaz!les textes super,les melodie super egalement!
franchement je suis fan!
vive les white niggaz
aurélia

Pseudo : laure

le 06 Oct. 09 à 12h12

[i]hey moi je suis fan depuis la premiere decouverte sur sky alors je les suit et ne les lache pas!!!!!!
hier dans x factor ils ont assures aller les white niggaz ont est tous deriere vous courage et dechirés tous
bises au groupe et a tous ceux qui les suivent
laure

Pseudo : ceceflo

le 06 Oct. 09 à 22h35

j'ai adorée la prestation des whiteniggaz ils sont geniaux!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai pas retrouvé leur video sur le site quel dommage s'il vous plait mettez nous la video pour qu'on revoye leur prestation qui etais excellente merci d'avance bisous bisous et continuer a les soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : gerald69

le 06 Oct. 09 à 23h33

moi j'ai deja vu les white niggaz au "toï toï le zinc" a villeurbanne, et je les ai trouvé géniaux !!! je les soutiens a fond car ce sont des gens tres sympa et qui on la pêche !!!!! vivent les "white niggaz" !!!!!!!

Pseudo : hydden

le 07 Oct. 09 à 00h13

je suis bien plus qu'un fan, et je soutien les white niggaz a 200% ! a fond derriere un groupe de rap qui lutte contre l'homophobie, et quand on ecoute leurs morceaux, contre toutes formes de discriminations en generale ! enfin du rap conscient, ça faisait longtemps ! allez les white niggaz !

Pseudo : marina

Voir profilContacter le membre

le 07 Oct. 09 à 00h26

Il y avait de bons candidats hier soir. Des moins bons aussi.
Mais franchement ce groupe sortait nettemnt du lot.
Je n'ai pas compris la réaction du jury devant leur compo : elle était très belle et enfin des gens qui ne se lassent pas de dénoncer toutes formes de discrimination. Je suis allée regarder sur leur site et franchement ce groupe m'a bluffée complètement. Sincèrement j'espère que la chaine W9 est consciente qu'elle a probablement trouvé là si ce n'est le X factor, en tout cas un groupe qui mérite vraiment de se faire connaitre d'avantage.
Des talents ? oui il y a en partout : mais des gens amoureux de la musique à ce point, qui ont des paroles sincères et qui luttent contre les discriminations, qui ont apparement fait une vidéo d'un clip (j'ai aperçu cela sur youtube) : franchement je ne sais pas.... mais vous attendez quoi ? Le père Noël ? il n'existe pas ! . Alors prenez donc ceux qui se donnent à fond .... et qui sont aussi, et c'est leur grand mérite, à l'écoute de ce qui se passe autour d'eux.

Oui, soutenez ce groupe : Les WHITE NIGGAZ... Franchement enfin de la vraie musique et des vrais paroles qui sortent du coeur.

Message supprimé le 07/10/2009 à 11:19

Pseudo : elodenice06

le 07 Oct. 09 à 00h33

salut tout le monde !!!!
pour moi perso les white niggaz son vraiment exceptionnel
un groupe pleins de talents
des textes sensible et vrai
alors moi je dis " IL FAUT SOUTENIR LES WHITE NIGGAZ "
je suis fan a bloque
alors que je les ai découvert simplement sur you tube avec la chanson qui me fait un effet monstre etant gay c pas simple tout les jours et ya tres peu de gens qui ose parler de ca et les white niggaz l'on fait je veux biensur parler du titre "on ne choisit pas "
je vous kiff et je soutiens le groupe

Pseudo : celine

le 07 Oct. 09 à 00h34

Je vous avais déjà trouvé extras à St Priest ; je vous ai adoré à Montpellier!!! une vraie osmose entre vous, des textes poignants et justes, un rythme fantastique, bref, on est tous à fond avec vous!!!!

Pseudo : lucie

le 07 Oct. 09 à 00h37

sérieux j'adore leur chanson je suis tomber sur leur blog par hasard et depuis jsui fan il font de trop belle chanson jespére qu'ils irons trés loin

Pseudo : laety

le 07 Oct. 09 à 00h40

jamais déçu par un morceaux ... mélodie harmonieuse .. voix en totale osmose et que dire des textes !!!!! .. .. Pour quelqu un qui n'aime pas le rap ... J suis bien fan !! W.N !! G hate de vous voir enfin sur scène gros bisous à vous (Did t'en a fait du chemin depuis la cabane des "R" lol Lachez rien !!! )
Edité le 07/10/2009 à 00:56

Pseudo : feeclouchette

le 07 Oct. 09 à 00h56

les WHITE NIGGAZ sont un groupe exeptionnel
des textes, un son, une presence sur scene comme ds la vie
hier sur x factor ils ont envoyé, tout donné
je suis super fier d'eux
ce sont des passionnés!!!

whiteniggaz.skyrock.com...
leur blog
toute leur infos

Pseudo : mat69720

le 07 Oct. 09 à 00h59

pour moi c'est le groupe qui sort le plus u lot , ils ont eut le mérite de proposer uen compo émouvante j'ai eut la chance de les cotoyer et en plus ce sont des gens biens et simples j'espère qu'ils iront loin ds l'aventure car ils ont beaucoup de talent ( j'en sais quelque chose je squatte leur myspace) alors continuez a les soutenir

Pseudo : lefourmisien

le 07 Oct. 09 à 01h04

Un grand merci au White Niggaz pour leur talent et leur implication auprès des minorités quel qu'elles soient, pour dénoncer les injustices et participer à une prise de conscience collective pour un monde toujours plus à la recherche de paix, de justice et d'Amour. Quoi de plus important?!

Pseudo : meli51

le 07 Oct. 09 à 01h14

Moi perso j'ai connu les WHITE NIGGAZ via sky et franchement obligé de faire découvrir leurs chansons a mes amis tellement les émotions ressenties étaient fortes quand j'ai pu écouter une premières fois. Leurs chansons sont réalistes et suscite une émotions seuls les insensibles ne peuvent pas comprendre les messages passés au travers de leurs textes.
J'ai bien aimé leurs prestations et les emotions ressenties ...

Alors je dis OUI je soutiens les WHITE NIGGAZ et je continuerais a les soutenir a 300% avec un immense plaisir.

MERCI les WHITE NIGGAZ pour ce que vous m'apporter.

bisous a touss

Pseudo : kriss

le 07 Oct. 09 à 05h10

Bravo les White Niggaz : un excellent groupe qui a su rebondir après les remarques désobligeantes du jury sur leur compo ! Je ne comprends pas les propos du jury, le texte de cette compo est absolument magnifique, s'ils ne sont pas capable de voir ça du haut de leur piédestal, ça n'augure rien de bon. Heureusement le talent ne s'offusque pas de ces remarques mesquines et les White ont démontré le leur dans le second titre, plus variétoche et commercial !

Pseudo : ml2e

le 07 Oct. 09 à 07h32

un grand bravo au WHITE NIGGAZ que je sur kif par dessus tout! leur passage dans l'emission X Factor à mis la barre très très haute pour l'instant c vraiment les seul que je retien ceux ki mon marqué emu et que je suivrai jusko bou ils le merite sa se voi ils ont tellement la rage l'envie di arriver et se n'est pas pr rien je suis allé visiter leur myspace WAOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH c un truc de malade de vrai pepite des textes a couper le souffle et de vrai personnalité jen aurai encore des tonnes à écrire por dir tou le bien que je pense alors tou simplement MEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO

PS:j'espere un album rapidement!!!!

Pseudo : kazed

le 07 Oct. 09 à 07h48

Hey Hey!! J'ai adoré la prestation des white niggaz dans X factor et après une visite sur leurs skyblog j'ai eu une vrai révélation!!

Un coups de coeur énorme pour ce groupe aux textes engagés comme la polution, l insceste, le pouvoir d achat, l'homophobie..

Enfin un groupe avec des textes réfléchits et des mélodies magnifique!!

Soutenez les white niggaz!! moi perso je suis fan!!

Merci à vous et bonne chance pour la suite de l'aventure X Factor!

Tsan Milano

Pseudo : ttitof

le 07 Oct. 09 à 08h11

trop fort les textes collent parfaitement aux sujets actuels et la musique est prenante longue vie a vous

272 messages
Filtrer ok

Annonces Google

Vous devez être connecté pour écrire un message !